Videos

Oscar Niemeyer


El Puerto de la Música, conçu par le célèbre architecte Oscar Niemeyer, est une salle de concert complexe culturel, centre d'exposition et de l'école de musique, pensé pour être un espace de culture massive, ouverte et inclusive.
C'est plus d'un projet culturel pour Santa Fe et l'Argentine. Il s'agit d'une opportunité pour le développement de la ville et de la région. Ce travail Rosario installé comme l'une des capitales culturelles de l'Amérique latine.


"En concevant ce théâtre à Rosario en Argentine, mon souci a été de maintenir deux solutions architecturales viennent quand il s'agit de l'adoption d'un théâtre. Premièrement, vérifiez que le spectacle ne se limite pas seulement à ceux dans le public, mais aussi la possibilité pour les étrangers, une vingtaine d'trente mille personnes, et peut y participer. Solution j'aurais dû prendre beaucoup plus tôt, en veillant à un autre théâtre important.
L'autre solution, que je ne me lasse pas de répéter dans tous mes projets est de prendre le spectateur directement au hall d'entrée et la salle, ce qui évite de forcer une circulation plus longue et inutile.
Je suis également préoccupé de donner au nouveau théâtre différemment, créant la surprise architecturale pour caractériser mon travail que je cherche.
Je me souviens de l'élaboration de la section transversale du projet, la courbe de l'auditoire a demandé une acoustique plus favorables, à la différence du scénario, où vous devez juste plus grand. L'aspect extérieur du projet a été bien défini pour rien d'arbitraire, mais liée au problème structurel qui se pose.













Laissant de côté le travail pour deux ou trois jours, intéressé par un examen plus approfondi pour la dernière fois. Tout était bien et est optimiste que nous vous présentons ce projet. "Oscar Niemeyer
Share on Google Plus

About Unknown

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire