Videos

Musée



La centrale cylindrique occupe la même position tenue par l'armée romaine au cours d'une bataille historique contre les Gaulois il ya 2000 ans et ses références extérieures en bois par des fortifications en bois qui ont été construits à proximité.

Un bâtiment second musée, contrastingly revêtue de pierre, est également en cours de construction à un kilomètre à travers le champ de bataille et la paire forment ensemble le complexe Alésia Musée.

Expositions à l'intérieur de l'office de tourisme permettra de présenter les événements de la bataille et ses conséquences, tandis que le second bâtiment présentera des artefacts découverts sur le site.

Un jardin d'herbes et d'arbres couvre le toit du centre du visiteur et seront accessibles aux visiteurs.

Partie d'un complexe musée conçu par Bernard Tschumi Architects, un nouveau centre d'interprétation sur le site de la bataille historique d'Alésia s'ouvrira dans une cérémonie officielle le 23 Mars 2012.

Situé en Bourgogne, en France, le bâtiment marque la position de l'armée romaine, sous Jules César, et son campement entourant le Gaulois Vercingétorix en 52 sous la Colombie-Britannique Le bâtiment sera ouvert au public à partir du 26 Mars.

Conception Tschumi dispose d'un bâtiment cylindrique avec une enveloppe extérieure en bois, un matériau qui fait référence à des fortifications romaines de l'époque, dont certains sont reconstruits dans une zone à quelques pas de l'immeuble.
Le toit du bâtiment est planté d'arbustes et d'arbres, de manière à minimiser l'impact visuel du bâtiment, vu de la colline au-dessus (la position historique des Gaules).

Les éléments de matérialité et durable de l'immeuble sont destinés à sensibiliser les visiteurs sur le paysage environnant, ce qui semble bien que cela aurait 2000 ans.
Share on Google Plus

About Allam lokmane

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire